Les époux Balkany témoins d’un mariage qui a eu lieu à Levallois Perret en juin 2014. Il n’apparaît pourtant pas au bulletin municipal.

Selon France Info, il y aurait une anguille sous les cailloux de l’allée de la mairie…

Y-aurait-il donc un lien avec le fait que, pour finaliser un projet immobilier sur la commune dont le maire est Patrick Balkany, un certain promoteur immobilier avait besoin d’acquérir la propriété du marié ?

Ou peut-être avec le fait que le marié ne voulait pas vendre sa propriété, mais qu’il l’a finalement cédée après 8 mois de mariage, alors que le couple va déménager en Normandie ?

Bien sûr, cela n’a probablement rien à voir avec l’emploi de la mariée, employée municipale à … Levallois. Mariée qui n’a jamais rencontré la famille du marié et qui, quelques mois après le mariage, se sépare du marié, bien malheureux, on le suppose.

Enfin, ce mariage fut célébré en grande pompe… enfin presque, une foule de 6 personnes était présentes. M. et Mme Balkany, madame étant témoin, deux autres témoins (un employé municipal et le mari d’une des adjointes de M. Balkany) et nos jeunes (monsieur est sexagénaire) mariés.

En tout cas, la famille du marié soupçonne un abus de faiblesse et le parquet a ouvert une enquête.

Le projet immobilier, lui, a débuté grâce à un permis de construire délivré par … la mairie ? en octobre 2015.
Il sera fini d’ici une douzaine de mois.

Crédit photo : By Tcouery at fr.wikipedia [CC BY 1.0 (http://creativecommons.org/licenses/by/1.0)], from Wikimedia Commons